Jour 2

Dimanche 29 juin : Camps Tropical Island

Le jour se lève … bon d’accord le jour est déjà bien installé, le temps est magnifique bien loin de tout ce que j’imaginais à propos de cette course « humide » Le bivouac semble être déserté en partie avec pour seul signe de vie les véhicules parfois semblant attendre on ne sait quoi.

Une sorte de cité endormie …

Côté cours

côté jardin

(un petit goût de Transafricaine au fond …).

Une petite ambiance surréaliste .

Tentes 2 sec et maison mère …

Peu à peu le bivouac reprend vie

Les ateliers mécaniques ne tardent pas à naître … avant tout des moments partagés.

N’empêche que le G a eu aussi droit à sa séance …

… de ballon dirigeable ??

… non de méca ! c’est mieux de partir avec des freins non ?

Quoique les freins …

(quoi ?? Je ferais mieux de vous aider … OK)

Tiens quel est le rapport entre cette précédente photo et la suivante, deux clichés apparemment en tout point différents ??

Et puis tout d’un coup, du monde pour de bon …

(grâce au fournisseur officiel de café ???)

Un point course : le journée a été belle, un temps très sec, un terrain dur propice à la vitesse. Un premier tour à fond … les attaches d’amorto avant cassées. Mais comme on nous a dit, « c’est pas ça qui va nous arrêter ». Le rythme est resté soutenu après malgré tout malgré un RB pour le moins flou. Nous décrochons une belle place dans les 20 premiers …

Malheureusement, une pénalité de 30 minutes peu convaincante est venue nuancer notre bilan largement positif de cette journée, nous pointons alors dans les profondeurs du classement. Nous allons devoir gérer autrement … gérer autrement ??? non !! Toujours être le plus vite possible que ce soit pour accrocher une place dans le top ten ou et chatouiller le podium, ou recoller aux groupes de têtes … peu importe, être les meilleurs possibles. Et plus si affinité. Rien ne peut nous arrêter … à part un incident mécanique.

139 ème au classement général … on ne va pas en rester là !!

Une réponse

30 06 2008
gallo

point commun etre deux photos.. l’ottococo…de la team… 🙂

Laisser un commentaire